Voxdei

06/04/2002
Texte intégral

 

.

Une femme portant un bébé cloné en serait à sa huitième semaine de grossesse

Une femme participant à un programme controversé de clonage pour couples stériles en serait déjà à sa huitième semaine de grossesse, selon le Dr Severino Antinori, le médecin italien bien connu banni de son pays natal ainsi que des USA.

S'exprimant à l'occasion d'un colloque aux Emirats Arabes Unis sur le "Futur des techniques d'ingénierie génétique et les débats sur les programmes de clonage à travers le monde", le Dr Antinori a révélé: "Notre projet en est à un stade très avancé. Une des patientes parmi les milliers de notre programme pour couple stérile en est à sa huitième semaine de grossesse."

Interrogé à propos des risques, comme le brebis clonée Dolly qui vieillit trop prématurément, Le Dr Antinori explique avoir lui aussi constaté ce problème. De nouvelles avancées technologiques dans ce domaine se produisent chaque jour, et les résultats sont différents selon les espèces animales clonées, a précisé Antinori.

Cloner un homme est différent de cloner un animal, et les premières tentatives de clonage étaient de bien piètre qualité, a-t-il conclu.

Les chances de malformation dans la conception humaine sont habituellement de 4%, et pour les patientes âgées de plus de 40 ans, de 6%. Le clonage réduira considérablement ces risques, toujours selon Antinori.

Antinori s'est réjoui d'être dans un pays islamique ouvert, qui s'intéresse grandement à la question du clonage, et envisage même de créer des centres de recherches sur l'Homme. Les USA ont quant à eux imposé un moratoire de 5 ans sur les programmes relatifs au clonage.

Article original

(Gulfnews) ajouté le 6/4/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

08/04/2002
Texte intégral

 

.

Clonage, l'Union Européenne dépassée !

Alors que l'homme rêve de s'évader grâce au tourisme spatial de masse, sur terre les conflits éthiques que génère le clonage sont nombreux et menacent notre intégrité !

Les faits

Le professeur Severino Antinori, scientifique très controversé pour ses méthodes, affirme qu'une femme participant à un projet de clonage reproductif est enceinte de 8 semaines ! Son collègue Panos Zavos avait affirmé il y a quelques mois qu'ils allaient avant la fin 2001 cloner un bébé.

Antinori refuse de révéler la nationalité de la femme concernée, seule à être tombée enceinte, sur un pannel de 5000 couples infertiles. Si cette affirmation est confirmée, le monde entier risque de trembler. De nombreux pays ont interdit le clonage reproductif et des scientifiques éminents ont alerté des risques de sévères malformations et de graves complications à la naissance.

La position du professeur Antinori

Pour le médecin italien, il est clair que rien ne doit s'opposer à la mise en Suvre de la technique du clonage à des fins de reproduction, qui constituera selon lui une avancée scientifique majeure. "Vous ne pouvez pas mettre de barrières au clonage thérapeutique, a déclaré le docteur Antinori, lundi 6 août 2001, à l'agence Reuters. Cloner nous aidera à mettre fin à de nombreuses maladies, à donner aux hommes stériles la chance d'avoir des enfants. Nous ne pouvons pas passer à côté d'une pareille occasion".

En novembre 2001, l'entreprise anglaise Advanced Cell Technology publia un rapport très critiqué expliquant le procédé d'un clonage de trois embryons humains de six cellules uniquement. Les scientifiques chinois ont aussi affirmé avoir créé des clones humains !

L'Union Européenne dépassée

Le but de ces recherches est de pouvoir disposer de cellules humaines spécialisées pour des traitements médicaux et des greffes d'organes. Mais le protocole du Conseil européen interdisant la création d'un être humain génétiquement identique à un autre le professeur italien s'est expatrié à l'étranger dans un pays inconnu pour mener à bien ses expérimentations bafouant la dignité humaine !

Pour sa part, le conseil de l'ordre des médecins italiens, s'il est favorable au clonage thérapeutique (qui prévoit la création ou l'utilisation d'embryons sans programmer leur développement), est fermement opposé au clonage reproductif uniquement à des fins de prévention ou de guérison de maladies. Cette instance a d'ailleurs entamé une procédure disciplinaire à l'encontre du docteur Antinori en mars dernier, lorsque le médecin romain avait, pour la première fois, dévoilé ses intentions.

Il est grand temps que la communauté internationale réagisse pour mettre en place une charte mondiale définissant les limites du clonage, qu'il soit thérapeutique ou reproductif. Il en va de l'intégrité de l'espace humaine toute entière.

(Futura-sciences/sos-planete/cpdh) ajouté le 8/4/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

16/04/2002
Texte intégral

 

.

Piercing, attention dent...ger ! - rapporté par «voxdei»

Le piercing de la langue est une pratique courante, mais qui comporte des risques en tous genres. Infections, plaies, dents cassées...

Se faire percer la langue, c´est ( paraît-il) sympa, mais il faut faire attention... C´est ce que souligne une étude américaine parue dans le Journal of Periodontology. La bouche est en effet une zone propice aux infections en raison du nombre élevé de bactéries qui y séjournent. Il faut donc bien choisir son perceur et être exigeant sur sa mise en oeuvre des règles d´hygiène. Des problèmes d´hypersensibilité ou d´allergie au métal peuvent également survenir. « Parfois, explique le Dr Corinne Tutin sur le site Doctissimo.fr, le dispositif modifie la parole, les capacités de mastication et de déglutition».

Mais ce n´est pas tout... Dans son étude parue dans le « Journal of Periodontology », le professeur Dimitris Tatakis évoque des effets du piercing moins connus. Sur un échantillon de 52 jeunes adultes "piercés" dans la langue, il a constaté que 35 % présentaient des plaies au niveau des gencives. « Les mouvements de leur langue font frotter la barre métallique du piercing sur les gencives. Sur le long terme, les frottements provoquent un recul des gencives, ce qui peut amener à de sérieuses complications dentaires ou orales ». Autre constatation : parmi les jeune adultes soumis à cette étude, un sur deux a des dents cassées. Un phénomène qui serait dû à une certaine habitude de mordre le piercing avec les dents, comme un chewing-gum...

(Transfert.net) ajouté le 16/4/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

07/05/2002
Texte intégral

 

.

L'illétrisme biblique de plus en plus répandu chez les chrétiens

Les résultats d'une étude commandée par le PISA (Programme d'Evaluation Etudiant International) devraient donner au églises matière à réflexion. Cette étude scientifique réalisée auprès d'élèves de 32 nations industrialisées révèle qu'un nombre considérable d'individus ont des difficultés pour comprendre les textes écrits.

Qu'est-ce que cela signifie pour la compréhension de la Bible? L'étude du PISA devrait interpeller les églises, a déclaré Volker Gaeckle, doyen de la faculté évangélique Albrecht Bengel, à Tubingen (Allemagne).

Gaeckle souligne un "pernicieuse illétrisme biblique" au sein même des mouvements chrétiens. Nombre de personnes éprouvent des difficultés à lire et comprendre les textes bibliques.

Dans le même temps, trop peu de prédicateurs s'assurent de savoir si leur message est suffisamment simple pour leurs auditeurs. La lecture des Ecritures dans certains rassemblement est devenue purement "rituelle". "Les églises devraient prendre garde aux avertissements du PISA selon lesquels la compréhension des textes pose problème à beaucoup", conclut Gaeckle.

Le centre d'études Albrecht Bengel porte le nom du théologien Albrecht Bengel (1687-1752). 120 étudiants y reçoivent une formation spirituelle et théologique.

(Idea) ajouté le 7/5/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

27/05/2002
Texte intégral

 

.

"Planer" avec Dieu, des chrétiens seraient maintenant pour l'usage du canabis

Selon ABCNews, une chrétienne qui a examiné les dernières recherches sur le canabis n'y a trouvé "aucune trace des choses horribles dont on lui a parlé à propos de la drogue". Une étude biblique sur la question ne révéla rien de négatif. Elle se demanda pourquoi les dirigeants religieux fustigeaient-ils tant les fumeurs de marijuana.

Alors, elle a décidé de fumer un "joint". Puis cette maman de 5 enfants, âgée de 35 ans, décida de lancer un site web nommé "Chrétiens pour le canabis", encourageant les dirigeants d'églises, les journalistes et les politiciens à légaliser cette drogue. La mission de "Chrétiens pour le canabis" vise à encourager, et prier pour la sous-culture des consommateurs du canabis.

ABC fait remarquer que, si cette initiative est inhabituelle, elle n'est pas unique. De nombreuses autres voix se sont élevées chez les chrétiens pour mettre fin à la guerre contre la drogue. L'église Presbytérienne des USA, l'Association Universaliste Unitarienne, la Société des Amis (Quakers) de Philadelphie et l'Alliance Juive Progressiste font partie des groupes qui demandent à la Coalition Nationale de Lutte contre la Drogue de redéployer ses efforts de façon plus morale.

(Religion Today) ajouté le 27/6/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

27/07/2002
Texte intégral

 

.

Mondialisation: Lucis Trust, gouvernement mondial, révolution silencieuse, dictature invisible...

A l'aube de ce que l'on cherche à nous faire avaler, à savoir l'instauration d'un gouvernement mondial, j' aimerai vous donner un petit aperçu de ceux qui manoeuvrent dans les coulisses de l'O.N.U.

Puisque vous me lisez sur internet, vous aurez l'entière liberté de vérifier mes dires.

Dans les couloirs de l'O.N.U donc, circulent des personnes faisant partie d'une Organisation Non Gouvernementale appelée la LUCIS TRUST ( Bonne Volonté Mondiale), accréditée auprès du Bureau d'information publique de l'Organisation des Nations Unies. Elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l'O.N.U et maintient des relations informelles avec un grand nombre d'organisations non gouvernementales, nationales et internationales. A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l'ONU.

Sachant que " l'O.N.U (comme l'Unesco) est presque entièrement composée de maçons de tous pays..." (Les francs-Maçons en France, Pierre Mariel, Biblio. Marabout - Paris, 1969 - page 204.) Voir à ce sujet l' INFO 10.

Cette organisation, à son origine, s'appelait la LUCIFER TRUST, son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les "pigeons" que nous sommes...

Cette SECTE LUCIFERIENNE a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable "maître à penser" de la Théosophie, à l'égal de sa fondatrice Héléna Pétrovna Blavatsky...Personnage qu'a connu Jules Doinel (Jean Kostka, auteur de LUCIFER DÉMASQUÉ), lors de réunions "spirites".

Il faut quand même savoir que la Théosophie est une SECTE liée à tous ces mouvements "NEW AGE" dont les grands axes sont : ésotérisme, spiritisme, sorcellerie...

Alors que madame Tavernier (présidente de l'UNADFI), et quelques autres associations, se donnent tout le mal possible pour lutter contre ces gens là...

Je pense que la bataille est inégale... O.N.U face à de petites associations... Si le doute persiste encore, sachez que la revue éditée par la "société" Théosophique s'appelle... LUCIFER...

Un "élève" de la théosophie, Rudolf Steiner, a dirigé ce "mouvement" en Allemagne et a, lui aussi fondé en 1902 sa revue "Lucifer", qui prit le nom de "Lucifer-Gnosis" (1904). (Steiner, fondateur de l'Antroposophie, a laissé derrière lui des écoles et plusieurs O.N.G... reconnues à l'O.N.U...)

Et tout cela, bien sûr avec la complicité de nos chers dirigeants qui poussent de toute leurs forces vers la mise en place de ce gouvernement mondial, qui est, ni plus ni moins, la mise en place d'une direction supranationale aux mains d'une SECTE qui cherche la gloire de LUCIFER... (Sachez, entre autres, que ces gens là pratiquent le sacrifice D'ENFANTS dans leurs cérémonies... DUTROUX revendait des enfants à des personnages de la sorte...) De là, vous comprendrez peut être mieux tous ces malheurs qui ont lieu sur notre pauvre petite planète...

Pour simplifier vos recherches, si vous le faites, tapez le mot clé : théosophie. Faites un tour sur le site de l' O.N.U... Tapez en bas de page, sur leur propre moteur de recherche : Lucis Trust, ou alors : The Temple of Understanding, une autre O.N.G du même style (base théosophique -->> Luciféro-satanistes) et vous y lirez des résumés de conférences aux thèmes délicats tels que le NUCLEAIRE. Avec ça vous pouvez dormir tranquille, les gouvernants veillent et la presse aussi... Et avec les grèves, l'essence, et autres poudres aux yeux des pauvres gens que sont ces FRANÇAIS, nos dirigeants FRANCS-MAÇONS travaillent de toutes leurs forces à l'établissement de ce gouvernement mondial, sous la direction de l'O.N.U, donc...

> SITE O.N.U

> LUCIS TRUST

> REVUE THÉOSOPHIQUE : LUCIFER

Vous trouverez d'autres infos intéressantes sur le NEW-AGE et la LUCIS TRUST sur le site INFO-SECTES rubrique ÉSOTÉRISME puis NEW-AGE.

Un texte, parmi tant d'autres, parlant aussi de la LUCIS TRUST, extrait du site VOXDEI, article daté du 27-09-2001.

(Barruel.com) ajouté le 27/7/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.


Voxdei

14/08/2002
Texte intégral

 

.

Histoire de la fête non-biblique de l'Assomption de la Vierge

La fête de l'Assomption, célébrée partout dans le monde à la date du 15 août, a été créée par l'église catholique romaine au XIXe siècle pour honorer la vierge Marie immaculée, mère de Dieu. La doctrine qui a fondée cette fête déclare que la vierge Marie n'a pas connu la corruption en chair et en os, mais qu'elle a été élevée au ciel, pour y être investie de la toute-puissance de Dieu. Cette doctrine non-biblique a reçu le sceau de l'infaillibilité pontificale. C'est le Pape Pie XII qui, le 1er novembre 1950, proclama le dogme de l'assomption de Marie au ciel.

Dans le système babylonien, cette doctrine était déjà toute préparée : on y enseigne que le grand dieu Bacchus descendit en enfer, y arracha sa mère des puissances infernales et l'emporta avec lui en triomphe dans les airs (Apollodore, III, 5). Les chinois possédaient aussi dans leur panthéon le même récit. Ils fêtaient cette légende en août avec des candélabres et des lanternes.

Chez les babyloniens, la mère du faux-messie Mithra fut associée à la pureté d'une colombe, et dotée de pouvoirs purificateurs. Elle est également invoquée ainsi dans les hymnes des Mystères orphiques :

"Associée aux saisons, essence lumineuse,

Vierge toute-puissante revêtue d'une lumière céleste".

Pausanias déclare (Liv. IV, Messenica, 33) que Proserpine, femme de Pluton, roi des enfers, était adorée comme la Sainte-Vierge, non seulement pure de tout péché mais également née de conception immaculée. Lien évident avec la Madone romaine. Pour plus de détails sur ce culte idolâtre, visitez l'exposition "la Grande Babylone" qui paraîtra à la fin du mois d'août 2002 sur www.bibliorama.com, une nouvelle expo abondamment illustrée spécialement consacrée aux influences du paganisme qui ont souillé le culte Catholique.

Ne croyez pas toutes les traditions religieuses qu'on vous enseigne mais examinez-les soigneusement. Car la prophétie biblique déclare que le diable est rusé et qu'il se déguise en ange de lumière pour séduire les peuples de la terre :

2 Corinthiens 11:14

Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Apocalypse 13:2

Et la bête que je vis ressemblait à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme la gueule d'un lion. Et le dragon lui donna sa force, et son trône, et un grand pouvoir. (...) 4 Et on adora le dragon qui avait donné son pouvoir à la bête; on adora aussi la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui pourra combattre contre elle ? 5 Et on lui donna une bouche qui disait de grandes choses et des blasphèmes.

(Bibliorama.com) ajouté le 14/8/2002

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.

ACCUEIL