Il est écrit: TA PAROLE EST LA VERITE(Jean 17.17)... cela me suffit !

EN AVANT

ET

CRI DE GUERRE

----------

UN TÉMOIGNAGE


Nous recevons le témoignage suivant pour insérer dans le «Cri de Guerre» et nous sommes heureux de le publier, car il prouve que l’œuvre du Seigneur se fait:

Je réalise que lorsqu’on abandonne la voie de Dieu on est malheureux; que sans la force de Dieu on ne peut marcher.

J’ai voulu marcher sans Dieu, comptant sur mes propres forces; je suis tombée dans le péché. J’ai été plus malheureuse que je n’avais jamais été auparavant, lorsque je ne connaissais pas le Seigneur. Je souffrais spirituellement et corporellement.

Cependant Dieu faisait entendre Sa voix, mais je Le repoussais. Je rends gloire à Dieu que par le moyen de notre chère Brigadière, Il m’a aidé à Lui ouvrir mon cœur. Depuis lors, je suis sauvée, et II M’A DONNÉ LA PAIX DE MON ÂME ET AUSSI II A GUÉRI MON PAUVRE CORPS QUI SOUFFRAIT TERRIBLEMENT.

J’étais tellement mal que mes amies croyaient que je n’en avais plus pour longtemps et certainement je serais morte si j’avais continué sur ce chemin. Depuis ma conversion je jouis d’une parfaite santé.

Oh! je ne saurais trop rendre gloire à Dieu pour cette œuvre miraculeuse qu’il a accomplie dans mon cœur et dans mon ménage. Maintenant que je suis à Lui, je veux Lui rester fidèle et être le soutien et la lumière de ma famille.

Et vous, chers lecteurs, qui lisez ce témoignage, donnez-vous à Dieu et vous trouverez la paix et la joie que vous n’avez peut-être jamais possédées, car VOUS NE SAVEZ NI L’HEURE, NI LE JOUR QUE LA MORT VIENDRA.

TENEZ-VOUS PRÊTS.

M. K.

En avant 1903 01 15



Table des matières