USA: La persécution contre les chrétiens en très nette augmentation en Amérique !
Il y eut plus de chrétiens morts pour leur croyance au 20ème siècle que depuis le début du christianisme. Les rapports indiquent que 150.000 chrétiens ont été persécutés l'année dernière hors des USA. Mais il semble que les statistiques changent et montrent une augmentation exponentielle de ces persécutions aux USA.
Que se passe-t-il ?
Selon certains expert, on serait dans le même schéma que lors de la dernière guerre avec la persécution des juifs en Allemagne. "L'isolement et la discrimination des chrétiens est en croissance exponentielle" d'après Don McAlvany du Midnight Herald.. "De la même façon cela avait commencé contre les juifs, qui furent marginalisés et isolés par la propagande Nazi qui attisait la haine populaire contre eux. La persécution vint ensuite. Est-ce vers une telle situation que nous mène le consensus anti-chrétien grandissant aux USA ?"
Quelques exemples récents
- à Houston, Texas, une femme qui distribuait des tracts d'évangélisation aux enfants qui frappaient à sa porte pour Halloween, fut menacée d'arrestation par des officiers de police, alors que ce n'est pas illégal.
- à Madison, Wisconsin, la fondation 'Freedom from Religion' distribue des pamphlets anti-chrétiens dans les écoles publiques intitulés "Nous pouvons être bons sans Dieu".
- les programmes de divertissement ironisent et rabaissent les chrétiens dans leurs émissions
- le FBI et l'administration Clinton présentent les chrétiens comme des terroristes potentiels.
- les chrétiens semblent être la cible d'une haine violente, comme ce ministre d'un culte méthodiste qui fut battu à mort à Chattanooga, Tennesse.
L'ennemi réel
Le prince de ce monde manipule les décideurs de la société américaine depuis 5 décennies pour discréditer les cause chrétiennes. On peut en voir des exemples simples: dans les écoles publics, il y a un effort constant pour convaincre les enfants que l'Amérique ne fut pas fondée sur des valeurs chrétiennes mais qu'au contraire nos prédecesseurs voulaient un état laïque, et des révisionistes remettent en question ces évidences en ridiculisant les chrétiens.
Le Dr. Paul Vitz révèle à travers une étude, l'élimination systématique dans les textes des écoles publiques de toute référence à l'influence du christianisme au début de l'Amérique et ce d'une manière intentionnée, une censure donc, faite sur le terreau même de la nation, et qui dénie aux futurs citoyens la connaissance et le respect des lois de Dieu.
Qui sème le vent...
Dans un article titré "La violence de nos enfants", Time Magazine rapporte "une résurgence des crimes les plus violents chez les adolescents." A travers la télévision, "à 16 ans les enfants ont été témoins de 200.000 actes de violence incluant 33.000 meutres", continue l'article. D'après une étude, la moitié des meurtres commis aux USA, soit 10.000 meurtres, sont sous l'influence de la télévision comme le sont les vols, attaques à main armée et autres violences.
La censure du modèle chrétien et la négation des valeurs bibliques ont pour conséquence les statistiques journalières suivantes:
- 437 enfants sont arrêtés pour ivresse ou conduite en état d'ivresse
- 211 enfants sont arrêtés pour abus de drogue
- 1.629 enfants sont dans des prisons pour adultes
- 30 enfants sont blessés par des armes
- 10 enfants sont tués par des armes
- 135.000 enfants apportent une arme à l'école
L'Histoire nous apprend, pourtant...
Les étudiants en histoire comparent la révolution française et les horreurs de la persécution et de la torture sous Robespierre avec la guerre d'indépendance des Etats-Unis qui résulta dans un succès monétaire et culturel. Alors que les citoyens américains se réjouirent d'un état fondé sur des valeurs religieuses de liberté, plus de 20.000 personnes moururent par le guillotine à Paris. Et les années qui suivirent amenèrent le règne de la terreur et du totalitarisme avec Napoléon.
Pourquoi ces destinées différentes ?
Tout simplement parce-que la Révolution américaine était fondée sur des principes chrétiens, alors que la révolution française était contre Dieu et considérait les chrétiens comme des ennemis de la république. La statue d'une femme nue fut exposée devant Notre Dame, et Dieu fut déclaré mort. Peu après le gouvernement s'effondrait.
Est-on dans un processus similaire ?
Peut-être. Durant les 5 dernières décennies les américains ont permis à la gauche libérale d'utiliser des fonds pour l'éducation sexuelle explicite, la pornographie et les programmes éducatifs anti-chrétiens. Les élites de Hollywood ont dénigré les valeurs chrétiennes de pureté et de vertu. Les plus hautes courts du pays ont décrété des lois irrespectueuses de Dieu , contre la prière et la libre expression religieuse. Serait-on devenue la société la plus violente et profane de tout le monde industrialisé ?
Pensons-y
Nos pères savaient qu'une société se fonde ou non sur des valeurs théocratiques. George Washington, par exemple, avait compris que les gouvernements fondés sur des valeurs anti-théocratiques sont voués à la ruine. Pour cette raison, les Etats-Unis d'Amérique ont été fondés sur des valeurs chrétiennes et sont ouverts aux hommes de bonne volonté. En 1892, se fut l'un des arguments de la Cour Suprème des Etats-Unis pour écrire la constitution, et elle déclara que "notre civilisation et nos institutions sont fondées sur le christianisme et les enseignements de son Rédempteur".
Imaginez cela ! Une telle société dont les lois et institutions seraient basées sur l'enseignement du Rédempteur deviendrait un modèle pour les nations dans tous les domaines de l'activité humaine, et un havre de paix et de liberté religieuse comme il n'en a jamais existé auparavant sur cette terre, la terre d'espoir de toutes les nations.
Par Thomas Horn
Editor@RaidersNewsUpdate.com
www.RaidersNewsUpdate.com
(RaiderNewsUpdate) ajouté le 13/11/2001