Le monde se dirige joyeusement vers une religion mondiale, sous l'égide de l'ONU

 

NDLR: A la lumière de cet article, on voit clairement que Jésus-Christ n'est pas convié à prendre part à cette religion mondiale. Et si Jésus-Christ n'est pas invité, il certain qu'un autre n'a pas hésité une seconde à s'inviter sans l'avoir été directement lui ... La première chose qu'on voit poindre ici est le culte de la femme, le culte de la personnalité féminine. Pas étonnant d'ailleurs du fait que beaucoup de mouvements New Age font de la terre leur mère, Gaia ... Mais on ne fait jamais allusion au père bien sûr ...

Cette constante, cet esprit de culte de la femme se retrouve dans quasiment toutes les religions et est le dénominateur commun parfait pour une religion mondiale. Et certainement que bientôt, par les signes et faux prodiges mensongers du Malin des apparitions, cette féminité adulée aura pour symbole Marie ce qui permettra de mettre la touche finale à la séduction et de faire chapeauter le mouvement mondial par l'église Catholique Romaine. Et on peut aisément penser que la société, conditionné par le mouvement de la libération de la femme depuis plusieurs décennies et qui prend de l'ampleur avec la médiatisation du combat pour l'existence de la femme dans l'Islam, verra en elle le salut de l'humanité. Et on se retrouve toujours avec cette image altérée du dieu père fouettard et lointain et de la mère bienfaitrice et proche de sa progéniture ... Les hommes qui font la guerre et la femme qui panse les plaies

... La deuxième chose importante à souligner est le cas de la femme nommée "Amma". Il est clair et net que l'esprit que transmet cette femme est démoniaque. Pour avoir plus ou moins baigné dans le New Age pendant un court laps de temps avant ma conversion, je peux vous assurer que la paix que procure cet esprit n'a rien de divin et n'est en rien comparable à celle que procure notre Seigneur bien-aimé. C'est un sentiment d'"amour" indicible, mais un "amour" temporaire et inexpliqué, et dont s'ensuit une tristesse profonde pouvant mener à une dépression. Tristesse profonde du fait que cet "amour" agit comme une drogue et que l'on veut sa dose le plus souvent possible. Et aussi du fait que cet amour s'appuie seulement sur une sensation, un sentiment irraisonné. Cette femme me fait penser à une succube spirituelle. La succube, un démon femelle qui est chargé de séduire et d'abuser de l'homme durant son sommeil. Et bien ici, il est clair que cette succube spirituelle malgré elle, séduit et abuse spirituellement des âmes de chrétiens endormis ou des âmes non encore réveillés présentes à cette conférence ... La troisième chose que je voulais souligner, politique celle là, est la volonté des Nations-Unies de mettre toutes les religions sous un seul parapluie. Et on voit d'ici la religion qu'ils ont façonné ...

On y retrouve toutes les valeurs dites humanistes qui selon eux, seraient partagés par le monde entier. On peut voir poindre la persécution que vont subir les chrétiens qui refuseront de s'associer à une religion qui feraient de l'avortement, l'euthanasie ou encore du droit au mariage et à l'adoption pour les personnes homosexuelles des droits sacrés, et ceci sous le couvert de l'amour. Cette religion des valeurs des Nations-Unies que porteront fièrement les dirigeants de cette religion, sera le parfait outil politique pour imposer à toutes les nations la dictature de la pensée unique qui sera conduite par l'Antéchrist. Et on peut penser allégrement, qu'avec la doctrine de la réincarnation, on déculpabilisera les bourreaux et insensibilisera les populations quant au génocide massif de ceux qui n'auront pas "élevé leur niveau de conscience à la nouvelle fréquence planétaire" ... Dans tous les cas, la neutralité ne sera plus de mise à ce moment-là et il faudra choisir entre la petite porte qu'est notre Seigneur et le grand portail qui mène au gouffre. Quant à nous, veillons et prions car le temps du retour de notre Seigneur est proche!


CBN.com - Genève, Suisse, - Un gouvernement mondial unique et une religion mondiale unique - cela pourrait sembler de la fiction toute droit tirée des séries de nouvelles populaires "Laissés derrière" (Left Behind). Mais quelques chrétiens disent que l'accomplissement de ce scénario serait plus proche que les gens ne le pensent.

Plus tôt cet automne à Genève, des centaines de leaders spirituels et religieux se sont rencontrés aux Nations-Unies pour un sommet de la paix. Et bien que les principales fois étaient représentés, y compris quelques une qui clamaient représenter le Christianisme, il était clair que Jésus n'était pas invité.

L'évènement était à ce jour le tout premier sommet des Nations-Unies de leaders religieux féminins. Des pleurs tristes pouvaient être entendus qui émanaient de l'un des rassemblements, alors que plus de 500 femmes originaires de plus de 70 pays sont venus parler des moyens d'aboutir à la paix mondiale. La plupart venaient des religions Orientales - Bouddhistes, Taoïstes et Hindous.

Et une femme nommé "Amma", qui est connu en tant que "sainte étreigneuse" est venu avec sa propre suite de fidèles. Elle clame qu'elle est capable de transmettre "l'amour et la sagesse divine" par son étreinte. Elle a déclaré:

"ce n'est pas seulement étreindre mais c'est aussi transmettre ce principe spirituel aux gens afin qu'ils se connaissent eux-même. Une fois que vous le savez, la paix jaillira spontanément". [NDT: J'ai eu du mal à bien le faire passer en français mais cette femme dit bien qu'elle transmet un principe (au sens scientifique du terme), une énergie spirituelle "divine d'amour et de sagesse" par son étreinte, ce n'est pas seulement de l'angélisme comme on pourrait le penser au premier abord.]

La Présidente d'Honneur, Shirley MacLaine, connue pour ses aventures dans le New Age, ne s'est pas montrée, mais de nombreuses célébrités ont fait leur apparition, dont Linda Evans, Lindsay Wagner et Linda Gray de la série bien connue "Dallas".

Le sommet a été chapeauté par le Secrétaire Général de l'ONU, Kofi Annan, qui a déclaré "le futur du monde dépend des femmes.

Alors que les femmes se sont rassemblés sur les les rives du magnifique lac de Genève, Bawa Jain, un des organisateurs et un des peu d'hommes présents, a déclaré "Voyez le pouvoir des femmes, regardez ça, la pluie s'est arrêté, (rires) c'est le pouvoir des femmes, une véritable démonstration ici."

Bawa Jain a ensuite conduit les femmes dans un chant pour la paix. "Répétez avec moi trois fois, 'Plus de violence, Plus de violence, Plus de violence'" a t-il dit.

Le Révérend Joan Brown Campbell, Vice-Président de l'Initiative Globale de Paix, a déclaré "Les nuages orageux de la guerre s'assemblent autour de nous, le ciel s'enténèbre mais jamais nous ne sommes atteints. Dans quelques temps, nous allumerons une seule bougie, et de cette bougie beaucoup recevront la lumière et cette lumière resplendira dans les ténèbres.

Une participante qui se nomme Hanna Strong a déclaré "Le seul moyen par lequel nous aurons enfin la paix est lorsque les gens seront en paix intérieurement. Pas d'agression, pas de haine, nous devons transformer ces émotions négatives qui sont du terreau pour les guerres.

Bien qu'il y ai eu beaucoup de discussions sur la paix et sur la façon dont les femmes peuvent exploiter leurs "énergies féminines" pour apporter cette paix à une planète blessée, il n'y a eu aucune mention du Prince de Paix, Jésus-Christ. Nous n'avons pas non plus trouver un seul Chrétien évangélique discourant ou assistant à ce sommet mondial des religions.

Le Révérend Brown Campbell a déclaré "Ce n'est pas une intention déterminée. C'est une rencontre, bien sûr, de personnes de toutes les religions. Et je penses que ce que nous avons tous essayé de faire est d'invoquer la divinité commune dont tout tout le monde se réclame. Ce que je veux dire c'est que tout le monde ici dira qu'il y a un Dieu, ce n'est pas un groupe d'athés, c'est un groupe de gens de foi, et pour tout le monde il y a une personnalité divine, quelque soit le nom qu'on lui donne."

Quand nous demandons pourquoi les Chrétiens évangéliques n'ont pas été invité à cette intention, le Révérend Brown Campbell a déclaré "Non, non non, pas du tout.

Le sommet de Genève était le résultat direct du sommet du Millénium pour la Paix Mondiale des leaders spirituels et religieux, qui s'est tenu aux Nations-Unies à New-York deux ans auparavant. A ce rassemblement, le Président d'Honneur et fondateur de CNN, Ted Turner, s'est fait particulièrement apprécier de la foule en faisant la promotion du concept New Age selon lequel de nombreux chemins mènent à Dieu.

"La chose qui me dérangeait était que ma religion, la secte chrétienne, était très intolérante, non sur la liberté religieuse, mais nous pensions que nous étions les seuls à aller au paradis", Turner a déclaré. [NDLR: Turner a d'ailleurs divorcé d'avec Jane Fonda quand celle-ci a commencé à se proclamer une chrétienne convaincue]

La croyance qu'il y a plusieurs chemins qui mènent au paradis faisait aussi partie de l'évangile New Age au sommet de Genève. Strong a déclaré "Je suis très proche des Bouddhistes, des Taoïstes, des Indiens Américains etc. La paix pour moi c'est faire UN avec la source." Quand il lui est demandé si elle se réferrait à Dieu "Le Créateur", elle a déclaré "Bien, je ne l'appelle pas nécessairement Créateur, mais c'est un nom."

Robert Maginnis, un ancien directeur du Conseil de Recherche de la Famille, a déclaré à propos du sommet "Bien, j'entrevois la possibilité que ce ce soit la globalisation de la religion mondiale."

Magginis a déclaré qu'il apparaissait que l'objectif non déclaré est d'unir les gens sous un seul parapluie religieux en sorte qu'ils acceptent tranquillement les buts politiques radicaux des Nations-Unies. "Je dirais même que les Nations-Unies sont très anti-vie, ils sont anti-foi, anti-famille, ils sont contre la souveraineté nationale, mais ils sont pro-gouvernement mondial." a t-il déclaré.

Les étudiants Chrétiens disent que la Bible prévient d'un temps où le monde s'unira sous le couvert d'une faux système religieux et politique global. Maginnis déclare qu'il apparaît que les Nations-Unies seraient entrain de faire les premiers pas dans cette direction.

Les Chrétiens croient qu'il y a un seul chemin pour le paradis, car Jésus a dit "Je suis le chemin, la vérité et la vie; personne ne vient au Père que par moi." (Jean/14:6)

Mais le Révérend Brown Campbell déclara : "Pour moi c'est vrai, je veux dire que pour moi le chemin vers Dieu, le chemin vers la paix passe par

Jésus-Christ, c'est ce que j'enseigne à mes enfants, c'est ce que j'enseignes à mes petits-enfants et je le crois très très profondément.

Mais je crois aussi que pour les autres, il y a un chemin pour eux qui est vrai et précieux, et je ne leur dénie pas cette réalité et je respecte ça."

Maginnis a déclaré "Le nom de Jésus est puissant et c'est pourquoi Satan ne l'aime pas, il ne veut pas l'entendre dans les couloirs des Nations-Unies, que ce soit à New-York ou à Genève. Donc quand madame Campbell s'autoproclame représentante pour les chrétiens, d'où vient donc le nom de chrétien, ça vient de Jésus-Christ, le Seigneur et Sauveur; Et si vous n'invoquez pas Son nom dans ce contexte de religion mondiale, vous êtes tombés bien bas et vous desservez le christianisme parce que Jésus est le coeur de notre salut...

(CBN News) ajouté le 7/1/2003

Trouvé sur http://voxdei2.free.fr/infos Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.